Mutuelles médecines douces


Mutuelle médecines douces

Les médecines douces, aussi appelées médecines alternatives, sont des pratiques parallèles à la médecine dite « normale » qui visent à soulager douleurs et maux divers. La médecine alternative concerne l’acupuncture, l’ostéopathie, l’homéopathie…

Pourquoi choisir les médecines douces ?

Il arrive parfois, que la médecine générale n’arrive pas à soulager ou à guérir certaines douleurs, certaines maladies. Le patient peut dans ces cas là, se tourner vers des médecines douces qui peuvent soigner certains maux. Si votre kinésithérapeute n’a pas réussit à soulager votre mal de dos, si votre traitement médicamenteux ne vous fait pas d’effet ou s’il entraine trop d’effets secondaires, si la médecine n’arrive pas à mettre un nom sur votre mal, essayez les médecines douces. Elles sont souvent une alternative fort efficace et de plus en plus reconnues.

Mutuelle santé pour médecines douces

Souvent mal reconnue (voir pas reconnue) par la médecine traditionnelle, les médecines douces ne sont de ce fait, pas remboursées par la Sécurité sociale. Les praticiens des médecines douces ont des tarifs privés, qui peuvent être relativement élevés. Sachez qu’une mutuelle santé peut vous rembourser une grande somme sur les visites de médecines alternatives.

Renseignez-vous auprès de nos conseillers pour choisir la mutuelle correspondant à vos besoins. Cliquez ici, ils vous rappeleront immédiatement*.
Vous pouvez également comparer les mutuelles Goodassur en remplissant le formulaire ci-contre. Vous accèderez à plus de 200 offres et pourrez demander un devis gratuit et immédiat et souscrire en ligne.
*Dans la limite des heures de bureaux

VN:F [1.9.17_1161]
Note moyenne : 0.0/10 (Sur 0 votes)