Mutuelle couronne dentaire


Mutuelle couronne dentaire

Une couronne dentaire est une prothèse semblable à un chapeau qui a la forme d’une vraie dent. Une couronne est principalement faite en porcelaine pour ses qualités esthétiques mais peut aussi être en or ou en mélange or/porcelaine.

Pourquoi mettre une couronne dentaire ?

Une couronne sera nécessaire pour renforcer une dent abimée par une carie, une fracture ou une dent usée. Elle sera nécessaire également pour couvrir une dent mal formée ou sévèrement décolorée.

Mutuelle pour couronne dentaire

Etant donné le ou les matériaux utilisés pour la couronne ainsi que le travail que cela demande (examens et préparation préalable à la pose de la couronne), les tarifs de ces dernières sont très élevés, surtout si vous devez vous en faire poser plusieurs. Pour une couronne, il faut compter entre 600 € et 900 € et ce prix n’inclut pas le traitement de canal ou du pivot, s’il y a nécessité. Une mutuelle peut rembourser une grande partie de ces dépenses.

Simuler les remboursements de la Sécurité sociale

Pour plus d’informations sur les tarifs de convention et les montants remboursés par la Sécurité sociale, accédez au simulateur de remboursements sur le site www.remboursementsecuritesociale.fr. Vous aurez un exemple de tarifs qui vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement de l’Assurance maladie et de votre mutuelle.

Souscrivez une complémentaire santé qui couvrira les dépenses engendrées par vos couronnes dentaires. Remplissez le formulaire ci dessus et accédez à notre comparateur Goodassur. Les meilleures offres correspondant à vos besoins vous seront proposées. Vous pourrez demander un devis gratuit et souscrire en ligne.

N’oubliez pas nos conseillers spécialisés, à votre écoute à tout moment de votre démarche. Entrez votre numéro de téléphone ici, un conseiller vous rappelera immédiatement*.

*Dans la limite des horaires de bureaux

VN:F [1.9.17_1161]
Note moyenne : 0.0/10 (Sur 0 votes)